Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Source de revenus incroyable
13 novembre 2005

ça y'est, ça marche !!! J'ai bien fait d'y croire!

Eh oui, dans quelques jours, cela va faire un mois que j'ai versé 5 euros au premier de la liste...

Hier, en consultant mon compte Paypal, je constate qu'il est créditeur de 5 euros. Une adresse mail wanadoo m'a versé 5 euros tout simplement.J'ai donc rentabilisé mon investissement. A partir d'aujourd'hui, de nombreux versements de 5 euros devraient affluer vers mon compte, c'est super...

Alors un conseil, lisez bien ce que j'ai marqué sur ce blog, suivez les indications à la lettre et surtout envoyé cette astuce par mail àun maximum de personnes, ça ne peut fonctionner que dans ces cas la !!!

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Source de revenus incroyable
Publicité
Publicité